SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -

 

 Bah voilà moi c'est Laxus

Aller en bas 
+15
Mavel Finnigan
Bymeha
Jyanadavega
BBMCR
Youwan
Melody05
Holidays
Mirajane
Awaix Alberona
Crowny
Remilia29
Moirice
Mustsuki
Lunara
Laxus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:30

MIRAXUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*PAN*
UN MEEEEEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!
o.O
Bref. Bienvenue ici Smile
J'espère que tu n'as pas peur des folles ? Ni de devenir esclaves des folles en question ?
*sort*
Amuses-toi bien ici !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:07

on evite de déformer les pages ! :)

Et pour répondre à ta question Laxus, on s'en fou des photos. pas besoin de se prendre la tête avec ça, de plus ta présentation est validée, elle n'est ouverte à présent que pour le flood...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:09

Euh... J'aime bien faire bugger les pages, c'est pas ma faute....  :oops: 
Revenir en haut Aller en bas
Walix
Présidente des Moutons
Walix


Parchemins : 629

Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 8:03

Oh! Un mec! Il s'est perdu ?

Bienvenue à toi sur ce fofo', j'espère que tu tiendras un peu plus que l'autre parmi nous ! Je ne vois même pas pourquoi il ne vient plus, ce fofo' ainsi que sa population est tout ce qu'il y a de plus normal /PAN/

Breuf, amuse toi bien ici C:
Revenir en haut Aller en bas
Hebi-chan
Membre timide
Hebi-chan


Parchemins : 264
Age : 25


Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:54

Bienvenu !!! oh oui, un nouvel esclave, on en manquait ces temps-ci !!! *PAN*
Breeeef, j'espère que tu te plaira sur ce fofo' envahi par des filles folles tout à fait normales (qui me croira, franchement ? xD) !!

PS : J'adore les chiens !!! Surtout les Bergers Allemands !! *mode racontage de life* //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/kunokae
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:21

Une info sur lui :
Il veut que nous soyons son harem...

Voilà, c'était tout ^^ Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:34

... Mais on est déjà un harem. :v
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:34

Je sais mais il voulait s'incruster !
Revenir en haut Aller en bas
Laxus
PikaPika
Laxus


Parchemins : 99
Age : 29


Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:58

Oh tu sais j'ai pas besoin de m'incruster tu me fera une place toute seul comme la grande fille que tu est ; )
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:10

PERVERS !
Revenir en haut Aller en bas
Griseldis
Membre timide
Griseldis


Parchemins : 157
Age : 37


Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:22

Bienvenue !

(Un autre garçon ! Et qui apprécie le yaoi... peste, une perle !)
Tu dois faire un métier passionnant mais ce n'est pas trop dur de se séparer des chiens une fois qu'ils sont "éduqués" ? Même en sachant qu'ils seront les yeux de quelqu'un d'autre, ça doit être horriblement difficile (enfin ça le serait pour le coeur d'artichaut que je suis)

En tout cas, encore bienvenue sur le forum. On est un peu timbrés mais c'est bien connu "Le génie, c'est la folie dans la méthode."
Revenir en haut Aller en bas
Laxus
PikaPika
Laxus


Parchemins : 99
Age : 29


Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:25

VIPERE

Et oui ça à beau faire 4 ans que je fait ce métier on ne s'habitue jamais à les voir partir parceque c'est chiot on les dresse de 4 mois à 1ans et 6 ce qui veut dire 1 ans et 2 moi avec le chien donc oui c'est toujours une déchirure de les voir partir mais bon on les suit régulièrement donc on les revoit toujours (:
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:31

... Viens dans notre harem ! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:00

A'e, ça sera sans moi ! Je n'accepte pas les blonds balafrés ! (Sting ne rentre pas dans cette catégorie)
Revenir en haut Aller en bas
Laxus
PikaPika
Laxus


Parchemins : 99
Age : 29


Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:08

tkt pas je n'accepte pas les gamine éffronté décoloré non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:11

T'as pas à accepter Pikachu sans cervelle ! C'est moi qui décide quand je veux ! Où je veux ! Et avec qui je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Laxus
PikaPika
Laxus


Parchemins : 99
Age : 29


Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:14

Ou la ta réplique PU le plagiat là la vache !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:16

Si tu veux Laxus, on à une place d'eunuque disponible 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:17

Ce n'est pas du plagiat ! Juste de l'inspiration ! (Ça ne te rappelle rien voleur d'insultes ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Laxus
PikaPika
Laxus


Parchemins : 99
Age : 29


Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:22

Bon c'est quoi un eunuque et comme je te disai j'integre pour enrichir mon vocabulaire moi!
Revenir en haut Aller en bas
BBMCR
Petit Panda
BBMCR


Parchemins : 1028
Age : 30


Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:13

Ça part en cacahuète ici ... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
Invité
Invité
Anonymous



Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:19

Avec beaucoup beaucoup beaucoup de retard ... Bienvenue :3
Mon Dieu un Laxus en chair et en Ordi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:32

Te fie pas à sa belle gueule Axel-chou ! Ce mec est un Pikalaxus pervers, macho, dénué de neurones (elles ont toutes grillées) bon pour se cacher dans sa pokéball !
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:15

Mira xDDDDDDD
Arrêtes un peu, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:45

Il est pas pauvre !
Et en plus il sait que je le taquines xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah voilà moi c'est Laxus   Bah voilà moi c'est Laxus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah voilà moi c'est Laxus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: