| Flandre se présente =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flandre Newbie

Parchemins : 11 Age : 21
 | Sujet: Flandre se présente =D Mar 10 Déc - 20:35 | |
| » Flandre «
 Avatar by Madouce | VOUS ! Prénom: Florine mais je préfère que l'on m'appelle Flandre ^o^ Age: 16 ans Localisation: En France. Emploi/Etudes: lycéenne Votre logiciel de traitement de texte: Open office Hobbies : dessin, musique, anime et mangas, jeux, cosplay, écrire quand j'ai le temps x)
Caractère Qualités: je n'en trouve pas ... ^^ Défauts: lunatique, cruche Aime: les mangas, les animes, les jeux, les animaux (surtout chevaux et reptiles), dessiner, rigoler... Déteste:les cours à part quand c'est pour rien faire et rigoler 8D, les insectes,... |
Votre histoire | Parlez-nous de vous |  | J'aime écrire, car l'univers des animes et des mangas me fascine grandement ! =D Cela me donne de l'inspiration qui me fait écrire des histoires et dessiner des personnages. J'écris sur Fairy Tail parce que j'adore cet anime/manga. =) Les couples qui m'inspirent sont Grey & Juvia, et Luxus & Freed. A part Fairy tail, j'écris des histoires que j'invente moi-même. ^^ |
Toi et Fairies Fans | Ton Talent |  | Si tu es écrivain, quel est ton niveau d'écriture ? [X] débutant - [] Moyen - [] Bon - [] Excellent Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce à Remilia29 que j'adoreeee!! =D Que penses-tu du forum pour l'instant ? Je le trouve très bien ! ^o^ SI tu as fini, marques le Code Règlement : validé par Luna
| Fiche créée par Madouce pour Epicode |
|
 | |
Remilia29 Membre timide

Parchemins : 149 Age : 21
 | Sujet: Re: Flandre se présente =D Mar 10 Déc - 20:48 | |
| Oh ! Ravie de te voir ici ! C: En tout cas bienvenue !
|
|
 | |
Flandre Newbie

| Sujet: Re: Flandre se présente =D Mar 10 Déc - 20:50 | |
| Je te remercie ma chère amie. :) nya! :3 ------------------------------------------------------------------------------  |
|
 | |
Jyanadavega Fée Kiwiesque

Parchemins : 1662 Age : 22
 | Sujet: Re: Flandre se présente =D Mar 10 Déc - 21:34 | |
| Bienvenue =) J'adore ton avatar <3 ------------------------------------------------------------------------------ « Un jour, Azuma dominera le monde. Mais pas maintenant, il arrose son potager. » - Team Kiwi:
-
Rejoignez-nous! - Aeliheart974 - Bymeha - Goupil - Griseldis - Lou Celestial - Mavel Finnigan - Melody05 - Moirice - Mutsuki - Scrounshy - Walix
 FC de la ligue des méchants maltraités!  FC de K project |
|
 | |
Umi Maitresse du Sushi Gruviesque

Parchemins : 265 Age : 18
 | Sujet: Re: Flandre se présente =D Mar 10 Déc - 22:03 | |
| Helloooow !
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas ! Tu aimes le Gruvia ? Je t'aime déjà toi *^* !
Enfin breeef, encore bienvenue : D |
|
 | |
Youwan Sybille du GreyNatsu

Parchemins : 859 Age : 23
 | Sujet: Re: Flandre se présente =D Mar 10 Déc - 22:10 | |
| Bienvenue ! Ah, le Luxus/Freed ? Hé ! Mais c'est du Yaoi, ça ! Viens par ici, coupiiiine !  ------------------------------------------------------------------------------ "Dans cette cacophonie de voix, la mienne peine à se faire entendre." Alors j'écris, car les écrits restent. Et personne ne m'entendra, mais dès lors qu'on me lira, on me pensera. Ça me suffit, ça me va. Pensez-moi, et mes idées resteront. Pensez-moi et vous réfléchirez à ce que j'écrivais. Pensez-moi et faîte-moi exister." Y. - Spoiler:
-
Merci Lunara!!
 <- Merci Lunara qui habille nos signatures et nos images de profils ! <3
|
|
 | |
Lunara Fondatrice Barje

Parchemins : 3223
 | Sujet: Re: Flandre se présente =D Mar 10 Déc - 22:39 | |
| Bienvenue Flandre ! Ici c'est un peu une sorte de communauté un peu folle pour ne pas dire "asile"! J'espère que tu t'y plairas! Tu peux dès à présent parcourir le forum et choisir une team, les noisettes ont besoin de renforts ! ;) @bientôt ! ------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Flandre Newbie

| Sujet: Re: Flandre se présente =D Mar 10 Déc - 22:50 | |
| merci à tous pour votre accueil ! :) Jyanadavega : c'est gentil merci ! =D Umi : oui j'adore le Gruvia *O* Youwan : oui !! XD Le yaoi/yuri c'est le bien Lunara : Je m'y plairais à coup sûr ! :) Je vais de suite rejoindre la team des noisettes.  |
|
 | |
Lunara Fondatrice Barje

| Sujet: Re: Flandre se présente =D Mar 10 Déc - 23:22 | |
| Fais toi un plaisir dans le sujet des TEAMs, Crowny doit être derrière son écran, prête à t'ajouter à ses rangs ^^ ------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Bymeha Prêtresse Naliste

Parchemins : 1965 Age : 22
 | Sujet: Re: Flandre se présente =D Mer 11 Déc - 9:06 | |
| Bienvenuuuue ! (; ------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Griseldis Membre timide

Parchemins : 157 Age : 31
 | Sujet: Re: Flandre se présente =D Mer 11 Déc - 12:00 | |
| Bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici :) Tu as déjà fait des cosplay ?
(Oooh, c'est mignon Florine, ça me rappelle un contes de fées)
------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Crowny Caporal Noisette

Parchemins : 2539 Age : 24
 | Sujet: Re: Flandre se présente =D Mer 11 Déc - 12:25 | |
| Bienvenue à toi ! :3 (Une future noisette ? Dix milles fois bienvenue ! 8D) C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous ~
Il y a une soudaine augmentation de noisettes dis donc, c'est kouuule ça ! ** Et malheureusement, je n'étais pas derrière mon écran -pour une fois-, je manque à mes devoirs :0 xD
Bref, amuses-toi bien ici ! ------------------------------------------------------------------------------ Let's play again. Next time, the time after that... many times over. This isn't the end of everithing. It's more like it's just begun. <3 Merci Luna' pour l'avatar C: ♥ - Parce que je ne pouvais pas les abandonner C: & Team Noisette ♥:
-
|
|
 | |
Melody05 Vile Fan Girl

Parchemins : 1495 Age : 21
 | Sujet: Re: Flandre se présente =D Mer 11 Déc - 13:39 | |
| Bienvenuuuuue 8D J'ai rien à dire de plus elles ont déjà tout dit XD *PAN* AH SI AMIE DU GRUVIA C'EST BIIIIIEN 8DDDD ------------------------------------------------------------------------------ Merci à Luna pour la signa et l'avatar <3 |
|
 | |
Flandre Newbie

| Sujet: Re: Flandre se présente =D Mer 11 Déc - 14:54 | |
| Bymeha : Merci ! :3
Griseldis : merci! =D oui j'espère aussi ^o^ Je n'ai fais qu'un seul cosplay pour l'instant ^^ mais je compte en faire un pour le mardi-gras. x)
Crowny : XD merci! =D vive les noisettes ! 8D
Melody05 : XD merci! :3 |
|
 | |
Aelig Ange gardien du Gruvia

Parchemins : 1901 Age : 21
 | Sujet: Re: Flandre se présente =D Mer 11 Déc - 17:05 | |
| Bienvenue !! GRUVIA ? J'AI VU GRUVIA ? COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!!!!!! Le Gruvia est l(un)e meilleure couple au monde !! Et le LaxusxFreed... Hmm, peut être pas mal  En tout cas, amuse-toi bien ici petite noisette !  ------------------------------------------------------------------------------ Merci à Lunara pour ce magnifique rang !! Uhuh, "Ange Gardien du Gruvia", c'est génial ! <3 Et merci à Bymeha pour ce superbe avatar <3 !! - Hetalia et le BFT, notre Dieu <3 *^*:
-
 Bweeeeh, ils sont tellement géniaux <3
Il est awesome et sexy <3 Prusse, bwehehe, je veux l'épouser <3 |
|
 | |
Flandre Newbie

| Sujet: Re: Flandre se présente =D Mer 11 Déc - 17:17 | |
| merci!!  Le Gruvia est un couple magnifique !!  8D ------------------------------------------------------------------------------  |
|
 | |
Lunara Fondatrice Barje

| Sujet: Re: Flandre se présente =D Mer 11 Déc - 19:30 | |
| le Gruvia est un couple Hétéro, non ? Est-ce que les noisettes sont chocolat dans l'âme ? x) ------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Lucy Heartfilia Commandante Smiliesque

Parchemins : 1071 Age : 20
 | Sujet: Re: Flandre se présente =D Mer 11 Déc - 19:41 | |
| xD LoL Lunara x)
Bienvenue sinon Flandre 8D !
-aha encore une fille x3- ------------------------------------------------------------------------------ - Les esprits ne sont pas des objets ou des boucliers qu'on utilise, ce sont de précieux amis!
 ᕦ(ˇò_ó)ᕤ ☆ VIVE LA TEAM CHOCOLAT ☆ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ
 (。♥‿♥。) Présidente du Fan club de Sting-sama (。♥‿♥。) |
|
 | |
Flandre Newbie

| Sujet: Re: Flandre se présente =D Mer 11 Déc - 19:44 | |
| Lunara : XD oui, mais ça dépend sur quel pairing. XD
Lucy Heartfilia : merci ! XD
|
|
 | |
Awaix Alberona Yaoiste Citronnée

Parchemins : 1033 Age : 20
 | Sujet: Re: Flandre se présente =D Mer 11 Déc - 20:29 | |
| LUXUS/FRIED ? AI-JE BIEN LU ?! Je t'aime déjà, aha ! 8DD ♥ *PAN*
Bienvenue parmi nous ! :3 ------------------------------------------------------------------------------ - T E A M N O I S E T T E ♥ :
-
De Luna'. ↓ hihi tu gèèères merci. ♥
 |
|
 | |
Flandre Newbie

| Sujet: Re: Flandre se présente =D Mer 11 Déc - 20:58 | |
| Oui tu as bien lu. XD
Merci!! XD <3 ------------------------------------------------------------------------------  |
|
 | |
Erza Scarlet Newbie

Parchemins : 41 Age : 27
 | Sujet: Re: Flandre se présente =D Jeu 12 Déc - 3:56 | |
| Bienvenue :3 ------------------------------------------------------------------------------ Scarlet was here~ #Signature Underco.# |
|
 | |
Scrounshy Membre Volontaire

Parchemins : 352 Age : 20
 | Sujet: Re: Flandre se présente =D Jeu 12 Déc - 8:15 | |
| Bienvenue Flandre ! :3 : Malheureusement je ne peux pas te souhaiter la bienvenue plus longtemps x'D... : ------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
BBMCR Petit Panda

Parchemins : 1028 Age : 25
 | Sujet: Re: Flandre se présente =D Jeu 12 Déc - 21:51 | |
| Bienvenue !
C'est la saison des noisettes ou quoi ?! |
|
 | |
Flandre Newbie

| Sujet: Re: Flandre se présente =D Dim 29 Déc - 19:18 | |