SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 It's me, FlutterCute !

Aller en bas 
+10
klacec
Jyanadavega
Crowny
Scrounshy
Lucy Heartfilia
Aelig
Griseldis
BBMCR
Lunara
FlutterCute
14 participants
AuteurMessage
FlutterCute
Newbie
FlutterCute


Parchemins : 24
Age : 34


It's me, FlutterCute ! Empty
MessageSujet: It's me, FlutterCute !   It's me, FlutterCute ! Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:14

Hello !~~

FlutterCute pour vous servir, mais vous pouvez aussi m'appeler No'. (oui oui, juste No'.)

J'ai bientôt 23 ans et je vis en Champagne-Ardennes mais on s'en fiche un peu.

Je connais et suis FT depuis plus d'un an grâce à Game One, mais je les regarde assez peu en animé, je préfère de loin les scans quand il s'agit de shônens à rallonge. Mes personnages préférés sont très nombreux, mais si je devais faire un top, ça serait Natsu/Gajeel (à égalité plus ou moins parfaite en fonction de mon humeur), Kanna, Levy, Lucy, Jellal...
En fait, il y a trop de persos géniaux dans FT, je me rends compte que je ne peux tout bonnement pas faire de liste subjective. Maudis sois-tu, Mashimaaaaaa !!

Sinon je suivais sérieusement Bleach avant que ça parte en cacahuète, donc j'ai plus ou moins laissé tomber. Je suis également une grande fan de Saint Seiya et Fullmetal Alchemist pour ne citer que ceux-là.

J'écrivais autrefois sur fanfics-fr.com, mais j'ai du retirer mes fics après leur révolution anti-smileys. Depuis, j’écris seulement pour moi  mais des histoires originales.
Je m'incris sur ce forum car je commence une fic, en grande partie parce que je suis : et d'un, frustrée de toutes les fics nazes avec une niveau d'écriture très moyen qu'il y a sur fanfics-fr, et de deux, frustrée de n'avoir personne pour me lire et donc pour juger mon propre niveau d'écriture.
A côté de ça, je tiens à préciser qu'autant avant je trouvais ça simple, maintenant c'est extrêmement difficile pour moi d'écrire une fanfic (je ne sais pas du tout pourquoi, je pense avoir du mal à me "servir" de personnages que je n'ai pas créé, finalement...) enfin bref !

C'est BBMCR qui m'a fait découvrir ce fofo et je le trouve fort sympathique ! J'espère donc m'accrocher pour mener ma fic à bien et vous la faire partager pour connaître vos avis dans un premier temps, et rester dessus pour toutes autres activités ensuite, vu que j'ai un peu de mal à rester longtemps sur un forum, je l'avoue...

Dans tous les cas merci de m'accueillir !! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

It's me, FlutterCute ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, FlutterCute !   It's me, FlutterCute ! Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:40

Coucou No' ;)

Bienvenue chez les fous!

Pour t'intégrer au forum, il faut que tu me lise le petit réglement et que tu trouve la fameuse phrase qui me prouve que tu l'as lu ;)

@bientôt ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
FlutterCute
Newbie
FlutterCute


Parchemins : 24
Age : 34


It's me, FlutterCute ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, FlutterCute !   It's me, FlutterCute ! Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:05

Hello ! Oui je m'en suis rendue compte après coup désolée, la voici donc -> Validéééé ! (mouaha j'aime !)

Vouala ! :)
Revenir en haut Aller en bas
BBMCR
Petit Panda
BBMCR


Parchemins : 1028
Age : 30


It's me, FlutterCute ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, FlutterCute !   It's me, FlutterCute ! Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:35

Bienvenue hihihi ❤ 

Sortez les pierres, elle aime le NaLu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/BBMCR
Griseldis
Membre timide
Griseldis


Parchemins : 157
Age : 37


It's me, FlutterCute ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, FlutterCute !   It's me, FlutterCute ! Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:22

Bienvenue No' ! J'espère que tu te plairas ici.

Hey ! Moi aussi j'aime le NaLu (Oh allez, la seule chose qu'on peut leur reprocher c'est que c'est trop évident. Et puis Lucy n'est pas un personnage si horripilant, juste là pour le fan service...)
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Ange gardien du Gruvia
Aelig


Parchemins : 1901
Age : 26


It's me, FlutterCute ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, FlutterCute !   It's me, FlutterCute ! Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:35

Bienvenue No' !! (Tu es au courant qu'on est toute plus ou moins folle ici ?) :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Commandante Smiliesque
Lucy Heartfilia


Parchemins : 1071
Age : 25


It's me, FlutterCute ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, FlutterCute !   It's me, FlutterCute ! Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:07

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Scrounshy
Membre Volontaire
Scrounshy


Parchemins : 352
Age : 25


It's me, FlutterCute ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, FlutterCute !   It's me, FlutterCute ! Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:26

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
FlutterCute
Newbie
FlutterCute


Parchemins : 24
Age : 34


It's me, FlutterCute ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, FlutterCute !   It's me, FlutterCute ! Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:30

Salut et merci à tou(te)s !

Non je ne savais pas, mais ça ne m'étonne pas plus que ça (faut être un peu timbré dans sa tête pour adorer un manga comme Fairy Tail j'pense.) et ça tombe bien, je suis folle aussi !! Wouhouuuu ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


It's me, FlutterCute ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, FlutterCute !   It's me, FlutterCute ! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:49

Tu es folle ? Alors tu es la bienvenue parmi nous ! Ahah 8D.
Amuses-toi bien sur le forum, No' !
(... ... le NaLi c'est bien mieux que le NaLu, non mais oh x))
Revenir en haut Aller en bas
Jyanadavega
Fée Kiwiesque
Jyanadavega


Parchemins : 1662
Age : 27


It's me, FlutterCute ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, FlutterCute !   It's me, FlutterCute ! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:22

Bienvenue =)
(Mais non on n'est pas folle voyons..., nous avons seulement une conception différente de la réalité)
Revenir en haut Aller en bas
klacec
Newbie
klacec


Parchemins : 39
Age : 23


It's me, FlutterCute ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, FlutterCute !   It's me, FlutterCute ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Crowny
Caporal Noisette
Crowny


Parchemins : 2539
Age : 29


It's me, FlutterCute ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, FlutterCute !   It's me, FlutterCute ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:04

N'est-ce pas la même chose ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Maitresse du Sushi Gruviesque
Umi


Parchemins : 265
Age : 23


It's me, FlutterCute ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, FlutterCute !   It's me, FlutterCute ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:09

Bienvenue !

(Exactement, comme le dit si bien Jya, NOUS NE SOMMES PAS FOLLES ⭐ )
Revenir en haut Aller en bas
http://grayxjuvia.skyrock.com/
Mirajane
Guerrière Miraxusienne
Mirajane


Parchemins : 1292
Age : 24


It's me, FlutterCute ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, FlutterCute !   It's me, FlutterCute ! Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:21

Bienvenue !
Je suis d'accord avec Jya, une conception différente de la réalité (du genre on voit du Fairy Tail partout ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Melody05
Vile Fan Girl
Melody05


Parchemins : 1495
Age : 27


It's me, FlutterCute ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, FlutterCute !   It's me, FlutterCute ! Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:57

Je suis à la ramasse mais Bienvenue ici 8DD!
Et de toute façon, pour mettre tout le monde d'accord, sachez que l'espèce humaine toute entière est habitée par la folie *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
http://melodye05.tumblr.com/
FlutterCute
Newbie
FlutterCute


Parchemins : 24
Age : 34


It's me, FlutterCute ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, FlutterCute !   It's me, FlutterCute ! Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:45

Voir Fairy Tail partout, oui ça me ressemble bien ça !

Merci de m'accueillir dans la team~ !

(et juste comme ça, Melody05, ton avatar est vraiment magnifique ! *ç*)
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

It's me, FlutterCute ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, FlutterCute !   It's me, FlutterCute ! Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:03

EN parlant de Team, tu peux en choisir une ;)
Revenir en haut Aller en bas
FlutterCute
Newbie
FlutterCute


Parchemins : 24
Age : 34


It's me, FlutterCute ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, FlutterCute !   It's me, FlutterCute ! Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:59

Oui j'ai vu ça, mais je n'ai pas trop compris en fait... Ça change quoi, d'être dans une ou une autre team en fait ?? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

It's me, FlutterCute ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, FlutterCute !   It's me, FlutterCute ! Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:06

Faire gagner des points, mettre un peu de piment sur le forum.
être dans une team signifie aussi tes gouts en matière d'écrit sur Fairy Tail. Plutot Het/Yuri ou Hétéro ou alors les deux ? avec des couples tout aussi fous les uns que les autres.

Après t'es pas obligée, mais plus on est de fous plus on rit. Et même si tu n'écris pas, tu as moyen de faire gagner des points à ta team. Enfin bref, s'toi qui voit ;)
Revenir en haut Aller en bas
FlutterCute
Newbie
FlutterCute


Parchemins : 24
Age : 34


It's me, FlutterCute ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, FlutterCute !   It's me, FlutterCute ! Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:11

Okay j'vais aller voir ça alors, ça peut être drôle. Merci de la petite explication ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Awaix Alberona
Yaoiste Citronnée
Awaix Alberona


Parchemins : 1033
Age : 25


It's me, FlutterCute ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, FlutterCute !   It's me, FlutterCute ! Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:03

Bienvenue parmi noooous (à la booouure, sorry sorry !) C:
J'espère que tu te plairas dans ce fofo, même si tu y es depuis quelques jours déjà :3
Revenir en haut Aller en bas
http://anayumo.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





It's me, FlutterCute ! Empty
MessageSujet: Re: It's me, FlutterCute !   It's me, FlutterCute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me, FlutterCute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: