SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -

Partagez | 

Lucy Heartfilia

AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Commandante Smiliesque

Parchemins : 1071

MessageSujet: Lucy Heartfilia   Dim 17 Fév - 21:39

LUCY HEARTFILIA
Les esprist ne sont pas des objets, mais des amis précieux

14 ans - Ile-de-France - Seine St Denis - word
Caractère

Très souvent joyeuse, je vie ma vie à fond et n'abandonne jamais mes objectifs. J'ai un esprit plutôt combattant et je ne refuse jamais un défi. Je suis une jeune fille qui n'aime pas perdre surtout face à une certaine personne mais si ça arrive, je le prend toujours à la rigolade et je sais que je peux souvent perdre mais aussi souvent gagner. Je ne peux pas vivre sans le dessin la musique et...bien sûr...les mangas. Je suis plutôt à l'écoute de mes amies et je serais toujours là pour elles. De nature joviale, je suis assez énergique mais aussi assez timide. Comme je l'ai dit pus tôt, je déborde toujours d'énergie.

Physique

Lucy possède des yeux marrons ainsi que des cheveux blonds qui sont souvent attachés par un ruban de couleur variable dans une couette unique sur le coté droit de sa tête et comme la plupart des filles de la guilde, Lucy possède une poitrine assez développée. Lucy change pratiquement tout le temps de tenue contrairement aux autres mages de la guilde. Cependant elle porte toujours une ceinture (avec sa jupe) qui tient ses clefs et son fouet. Elle possède la marque de la guilde sur le dos de la main droite (de couleur rose).

Histoire

Je suis née le 7 janvier 1999 à Paris. Ville dans laquelle j'habitais jusqu'à mes cinq ans, pour ensuite déménager dans une grande maison à la naissance de mon petit frère. Comme dit plus tôt, j'ai un petit frère avec lequel je m'entend à merveille et une grande soeur que j'adore mais qui me trouve trop collante...Durant mon enfance, j'ai souvent été seule car j'avais un an de plus que les personnes de ma classe qui me trouvaient trop "bébé". Mais un peu plus tard, je me suis faite de nombreux amis qui sont encore là pour moi. Suite à cette solitude passée, j'ai appris à aimer énormément les livres et les dessins qui occupaient la plupart de mes récrées. En ce moment, je suis dans un collège que j'apprécie beaucoup mais c'est aussi ma dernière année dans celui-ci. Mais même si je ne suis plus seule, j'apprécie vraiment la solitude qui me fait du bien de temps en temps.

Derrière l'écran

|| Prénom/ Pseudo/âge|| Marine/ Choups, Smily/14 ans
|| Tu es né(e) quand ? || Le 7 janvier 1999
|| Code du règlement || ♣ Code validé by Jub Jub ♣
|| Quel est ton niveau en matière d'écriture ? ||
[] débutant - [] Moyen - [x] Bon - [] Excellent
|| Comment as-tu trouvé le forum?|| grâce à une amie qui me la recommandé

------------------------------------------------------------------------------

- Les esprits ne sont pas des objets ou des boucliers qu'on utilise, ce sont de précieux amis!

ᕦ(ˇò_ó)ᕤ ☆ VIVE LA TEAM CHOCOLAT ☆ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ

(。♥‿♥。) Présidente du Fan club de Sting-sama (。♥‿♥。)

Dernière édition par Lucy Heartfilia le Lun 18 Fév - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-blog.skyrock.com/
Lunara
Fondatrice Barje

Parchemins : 3223

MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia   Dim 17 Fév - 21:49

Coucou Smily ! Very Happy Bienvenue ici :)

J'ai changé ton image en haut, c'était juste un problème de lien.
Par contre, il manque le code réglement (je sens que je vais en énerver pas mal avec ça héhé Smile)

Si tu l'as trouvé ? :)

Lucy Heartfilia
Commandante Smiliesque

MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia   Lun 18 Fév - 18:57

@Lunara a écrit:
Coucou Smily ! Very Happy Bienvenue ici :)

J'ai changé ton image en haut, c'était juste un problème de lien.
Par contre, il manque le code réglement (je sens que je vais en énerver pas mal avec ça héhé Smile)

Si tu l'as trouvé ? :)

à vrai dire j'ai beau l'avoir chercher...Tout ce que j'ai trouvé dans le règlement c'est:
" Le SMS n'est pas une langue" dans le règlement posté par Jubia Loxar....

ps: j'ai fini ma présentation, il manque juste le code...

- Les esprits ne sont pas des objets ou des boucliers qu'on utilise, ce sont de précieux amis!

Jubia Loxar
Newbie

Parchemins : 80

MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia   Lun 18 Fév - 20:02

Bonsoir, bienvenue à toi Lucy.
Le code n'est pas très compliqué à trouve, d'autres l'ont eu du premier coup. Il suffit de trouver les petits morceaux de phrases éparpillés ça et là dans le règlement à des endroits où ça ne veut pas dire grand chose.
Lunara, oui, c'est le but, énerver les gens. Non, c'est surtout pour vérifier que les gens ont bien lu le règlement et non pas seulement survolé ce dernier. D'ailleurs je te rappelle que quand tu valides un code, il faut éditer la présentation et mettre ton petit message à la place du code. (J'ai édité la présentation de Lou si tu veux voir de quoi je parle)

Aller bonne chance Lucy, tu y es presque.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://earthlandsfairies.forumgratuit.eu
Lucy Heartfilia
Commandante Smiliesque

MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia   Lun 18 Fév - 20:23

@Jubia Loxar a écrit:
Bonsoir, bienvenue à toi Lucy.
Le code n'est pas très compliqué à trouve, d'autres l'ont eu du premier coup. Il suffit de trouver les petits morceaux de phrases éparpillés ça et là dans le règlement à des endroits où ça ne veut pas dire grand chose.
Lunara, oui, c'est le but, énerver les gens. Non, c'est surtout pour vérifier que les gens ont bien lu le règlement et non pas seulement survolé ce dernier. D'ailleurs je te rappelle que quand tu valides un code, il faut éditer la présentation et mettre ton petit message à la place du code. (J'ai édité la présentation de Lou si tu veux voir de quoi je parle)

Aller bonne chance Lucy, tu y es presque.
Merci, je l'ai enfin trouvé.

Jubia Loxar
Newbie

Parchemins : 80

MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia   Lun 18 Fév - 21:01

C'est bon, je valide ta fiche et ton code et je t'ajoute au groupe où tu as postulé.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://earthlandsfairies.forumgratuit.eu
Lunara
Fondatrice Barje

Parchemins : 3223

MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia   Lun 18 Fév - 21:05

Bienvenue SMily :) amuses toi bien parmi nous :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia   

Lucy Heartfilia
Page 1 sur 1