SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -

Partagez | 

Présentation de Lou Celestial

AuteurMessage
Lou Celestial
Membre timide

Parchemins : 252

MessageSujet: Présentation de Lou Celestial   Dim 17 Fév - 21:30

Salut à tous et à toutes ! (même si je suspecte que 'toutes' soit plus adéquat)

Tout autant que je posterai ou simplement passerais dans les parages, je serai Lou. Je ne sais trop que dire sur mon caractère, donc j’abrégerai avec le fait que je suis assez nulle en informatique.

J'ai trouvé le forum grâce à Lunara (hello, au passage!).

Les personnages et moi :
Mon couple préféré est le Gerza, edo ou non, mais j'aime aussi tout particulièrement Meldy, ainsi que tous les autres de la joyeuse clique.

Qu'est-ce que j'écris ?
Du Gerza à toutes les sauces (Tuggin' at your heartstrings et Passe d'arme) et des OS sur tous les personnages labellisés SPPS (Société Protectrice des Personnages Secondaires).

Le message que je voudrais faire passer :
1) Vive la SPPS ! Rejoignez-nous !
2) Fan de Gerza cherche collègue parlant le japonais pour menacer pardon, convaincre Mashima Hiro d'ENFIN mettre Erza et Gérard ensemble, de les faire ENFIN s'embrasser et de n'en sacrifier AUCUN avant la fin du manga. Les représailles -arguments- consistant en une série de plans de torture -situations malencontreuses- dans lesquels le mangaka pourrait se retrouver empêtré par le plus grand des hasards, et qui pourraient en cas de divergences sur les accords lui coûter la vie -lui être défavorables.

Voilà tout, chers et chères collègues. Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje

Parchemins : 3223

MessageSujet: Re: Présentation de Lou Celestial   Dim 17 Fév - 21:38

Coucou Lou !
Je vais t'embêter, je le sens ! :p
Est-ce que tu peux juste me dire si tu as lu le règlement et nous dire si tu as trouvé le petit code qui prouve que tu l'as bien lu ! Very Happy

Vu ton niveau d'écriture, je pense que l'on peut dire que tu es une écrivaine confirmée à l'imagination débordante quand il s'agit de Gerard ? Very Happy

Merci en tout cas de t'être inscrite !
Je me demandais si on pouvait pas faire un petit coin SPPS ? t'en penserez quoi ?

Bizzz et bon séjour ici ;)

------------------------------------------------------------------------------
Jubia Loxar
Newbie

Parchemins : 80

MessageSujet: Re: Présentation de Lou Celestial   Lun 18 Fév - 19:52

Bienvenue à toi,
Je n'ai pas vus le code du règlement, peut-être ne l'as-tu pas encore trouvé. Lunara, le coin SPPS est prévu, mais je boss la semaine et comme j'ai pas dormis cette nuit, j'ai dormis après le taf et bref, j'me réveil. On verra pour la section demain plutôt, je dois terminer assez tôt.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://earthlandsfairies.forumotion.com
Lunara
Fondatrice Barje

MessageSujet: Re: Présentation de Lou Celestial   Lun 18 Fév - 20:05

t'inquiètes pas la miss. Chaque chose en son temps ;)

Lou Celestial
Membre timide

MessageSujet: Re: Présentation de Lou Celestial   Jeu 28 Fév - 16:25

Salut !
(dix jours plus tard rien que ça...)

'fin bref. J'ai fait de la pub, c'est ça ? Mea culpa. J'en fais si souvent que je ne m'en rends même pas compte. Au point que j'ai cherché un bon moment ce qui coinçait dans mon message - mais ce n'est pas vain, maintenant, je connais le sens du mot floodage !

La prochaine fois, je mets une grande bannière avec [...] et tout ira bien...

Sinon, ravie d'être écrivaine confirmée, et très bien pour la section SPPS. Et de rien pour l'inscription !
Lunara
Fondatrice Barje

MessageSujet: Re: Présentation de Lou Celestial   Jeu 28 Fév - 16:30

Salut Miss dix jours après ! Very Happy

Pour le code règlement, je sais que c'est un peu pénible mais y'a toute une phrase à recopier avec le mot Erza. :/ Tu reviendras dans dix jours du coup ? Lol.

Merki à toi et peut-être à bientôt ! :p (La section SPPS t'attend! xD)

Lou Celestial
Membre timide

MessageSujet: Re: Présentation de Lou Celestial   Jeu 28 Fév - 17:15

Eh bien non, je reviens tout de suite !
Code : Validée par Lunara

Hum... quand j'ai ENFIN compris ce que signifiait "code"... Au début, j'étais positivement paniquée ("oh zut ! Alors... commence par Erza... qu'est-ce que ça veut dire... il faut peut-être relever tous les mots de la présentation qui commencent par E, R, Z, et A, et trouver une phrase bizarre... ou alors, on commence par Erza, et on fait en fonction de la calligraphie... ou alors, on cherche des noms de discussions dans le forum... ou alors c'est une énigme... on relie les morceaux de phrases... ou alors on prend les premières lettres de toutes les phrases à partir du mot "Erza"... ou alors...").

Suite de la présentation

Art de vivre : les devises Shadock.
Citation qui me caractérise : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?" (ne cherchez surtout pas ce qui m'a poussée à l'ajouter)

Qui suis-je ?
Une gribouilleuse acharnée, majeure (et qui a déjà eu un premier cheveu blanc...), rêveuse, passionnée, inconstante, distraite, éprise de musique (qui grattouille sa guigui de temps en temps), et, hum...

Mes persos chouchous :
Gerza forever and always, mais aussi par exemple Meldy, Ultear, Zeref, et puis les habituels.

Mes couples officiels :
Gerza, Nalu, Meldy x Grey, Grey x Ultear, Grey x Cana, Cana x Macao, Mirajane x Laxus, Leon x Sherry, Gajeel x Levy, Tout le monde x Tout le monde sauf pour les deux premiers couples (en exceptant le Meldy x Gerard, généralement non réciproque).

Qu'est-ce que j'écris ? (2)
-Soyons honnêtes. J'écris des histoires stupides. De bonnes grosses conneries.
-Mais aussi des choses sérieuses, ça m'arrive. Très, très lyriques, qui vous laissent ronflants pour une bonne heure.
Tout ça pour dire, à mon compte, il y a maintenant les Drabbles des Oubliés et très bientôt (d'ici à la fin de l'année, quoi...) les OS de Tears in Heaven.

Voilà qui est un peu plus complet. Manque la signature then let's go !
Lunara
Fondatrice Barje

MessageSujet: Re: Présentation de Lou Celestial   Jeu 28 Fév - 17:29

Merci Lou pour ton soutien :p
Bienvenue parmi nous :) Bonne visite ;)
Et désolée, j'aurais du précisé ce qu'était le code !
Te voilà Ecrivaine confirmée !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Lou Celestial   

Présentation de Lou Celestial
Page 1 sur 1