SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -

Partagez | 

Lunara-chan ou pas chan

AuteurMessage
Lunara
Fondatrice Barje

Parchemins : 3223

MessageSujet: Lunara-chan ou pas chan   Ven 15 Fév - 15:18

Bonjour à tous Smile

Je m'appelle Emilie, je suis vieille et je viens du Sud de la France Very Happy

J'adore la neige (en ce moment on est gâté !) la montagne mais aussi la plage. Je suis une passionnée d'équitation, de photos, de design, de jeux vidéos...

Comment j'ai connu Fairy Tail ?
J'ai toujours aimé les mangas.
Ca a commencé par Dragon Ball, Sailor Moon ou St Seiya (ca vous donne une idée de mon âge xD) puis j'ai commencé à regarder des anime via Game One, à l'époque c'était Naruto et plein d'autres. Puis un jour sur Direct Star après l'arrêt de One Piece, j'ai regardé "Fairy Tail". Mais voilà quand tu regardes sur les chaines françaises tu en veux toujours plus ! Direction le net ! Et je suis tombée sous le charme du truc ! (Oui c'est un truc ! Very Happy)

Fairy Tail est un manga qui donne "envie" de continuer à le suivre. J'adore l'histoire, j'ai toujours aimé le monde "fantaisie" en terme de lecture et la magie, ça tombe pile poil dans ce domaine là ! Après y'a de la baston, ça me rapelle forcement DBZ, Naruto ou One Piece. On a envie de regarder Natsu se battre du début à la fin, pas de souci ! Et puis on aimerait bien être dans la peau de Erza pour mettre tous ces beaux gosses à vos pieds mdr. Bref !

Mon perso préféré. Natsu indéniablement mais je les aime tous, ils ont chacun une histoire qui vous touche et même parmi les méchants ! Very Happy C'est pour ça que je n'ai pas mis Natsu en perso team ! J'en changerais souvent !
Bref, pour le couple. En ce moment, j'en ai plein. J'ai d'ailleurs choisi ma team dans mon profil au pif ! Mais un pif que j'adore ! (Laxus x Mira).

Qu'est ce que j'écris ?
En ce moment, deux fictions StingxLu. (Crack Pairing absolument séduisant)
La première Love & Lucy que j'ai commencé par l'intermédiaire d'un défi sur Fanfic-Fr lancé par SayaXchan. (Je ne sais meme pas si y'a eu un vainqueur mais vu que je ne l'ai pas fini, c'est pas très grave xD)
La deuxième : Pour un Baiser; qui devait n'être qu'un One-Shot.
Ensuite j'ai réouvert : Fairy Light; qui est un gros projet d'écriture. Je croyais l'avoir abandonné mais une charmante commentatrice sur FF.net m'a laissé deux reviews et c'est reparti. Comme quoi !
Et il y a aussi mon recueil de One-shot : Fée pas ci ! Fée pas ça ! Qui ne contient que 9 OS à ce jour. C'est pas beaucoup... 🇳🇴

Voilà voilà ! A bientôt sur le forum :p

EDIT =>

Citation :
-Quel est ton niveau en matière d'écriture ?
Je n'aime pas m'auto-juger parce que je vais dire "moyen"... Forcément !

- Comment as-tu connu le forum ?
Ben j'en suis la fondatrice :p

Edit encore : Je m'auto-approuve !

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Lunara-chan ou pas chan
Page 1 sur 1