SONDAGE WEEK ORIGINALE > ALLEZ VOTER ! - Affichage des WEEKS FAIRY TAIL ANGLAISES : GRATSU WEEK EN COURS - FOTM 13 : MAGIE : ON VOTE !!! YEAH -
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hey, moi c'est Rouge !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rouge Cendre
Newbie
Rouge Cendre


Parchemins : 26
Age : 25


Hey, moi c'est Rouge ! Empty
MessageSujet: Hey, moi c'est Rouge !   Hey, moi c'est Rouge ! Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:23

Je suis désolée, je ne parviens pas à mettre la présentation sans qu'elle ne se transforme en une mélasse HTML quand je prévisualise le sujet... Donc je fais comme ça, dans le basique. Je suis désolée !

Prénom: Ahah, vous ne le saurez pas tout de suite !
Age: J'ai 14 ans.
Localisation:En France, plus précisément en région parisienne.
Emploi/Etudes: Collégienne en 3ème à plein temps. Donc, ça va !
Votre logiciel de traitement de texte: Word 2007, c'est celui que je préfère et que j'utilise presque exclusivement.
Hobbies : Hum... Ecrire ? Me gaver de classiques sublimes ? Jouer du basket, de la musique, manger, délirer et noyer certaines personnes quand elles écrivent trop lentement (Hein Iris, Bymeha ? XD), écouter de la musique, hurler comme une dingue sur mes frères en espagnol pour qu'ils ne comprennent pas tout ce que je dis... Bref, je suis une personne comme toutes les autres.
Qualités: Hum... Mince, je savais que j'aurais du le noter pour ne pas oublier...
Défauts:Moi ? Je suis parfaite, voyons ! Non, plus sérieusement, je suis trèèès pessimiste et il parait de mes amies IRL que j'ai tendance à beaucoup me dénigrer, moi et ce que je fait. Je suis aussi un peu agressive au lever du lit... Mais de ça, on s'en fiche ! Je suis aussi très paresseuse.
Aime: Euh... La même chose que dans "hobbies".
Déteste: Pas grand chose, en fait... Je suis très claustrophobe. Et je n'aime pas vraiment... Bah... Les légumes verts.

Parlez-nous de vous :
J'écris pour me faire plaisir, parce que rien ne me plait plus que de jouer avec les mots pour leur donner un semblant de tournure poétique, et décrire est une des mes grandes passions dans l'écriture - une belle description, bien faite, est vraiment un plaisir pour les yeux, et j'essaye de m'appliquer pour taper les miennes, même si je suis très loin du niveau de certains auteurs. Ça doit me venir de mon adoration pour le style classique, cet amour pour les descriptions.
Pourquoi Fairy Tail ? Parce que ce manga tisse entre les différents personnages une complexité affective particulièrement attractive. Il y a tant de choses à explorer qu'on a toujours envie d'écrire cinq textes en même temps, sur FT. Et puis, tous les personnages sont un minimum développés, ce qui est long d'être le cas de tous les mangas. On connait certaines de leur motivation, la provenance de la méchanceté chez certains, l'origine de l'amour pour ceci-cela d'autres... Je trouve ça plutôt fascinant.
Sinon, j'écris principalement des OS, et mes styles de prédilection sont l'Angst, Family, Drame. La romance, j'aime beaucoup en lire quand c'est bien écrit, mais j'aurai surement beaucoup de mal à en écrire une convenable. Du coup, j'ai jeté mon dévolu sur les thèmes plutôt sombres. Par conséquent, la romance n'étant pas ma tasse de thé, je n'en écris presque pas. Mais je suis une immmmmmeeeeennnnnssssseeee fan de Gruvia, et ça doit être le seul couple sur lequel je peux écrire sans que ça se transforme en Drame/Angst, voire Tragédie...
Les personnages que j'aime le plus sont Jubia, Rogue, Kagura, Minerva, Cobra, Angel, Wendy, Erza, Meldy,
Ultear, Flare, Brain (mais si, le méchant chef d'Oracion Seis !), Mavis, Cana,
Laxus, Yukino, Mirajane, Lyon, Jura, Ivan Dreyar. Dans le désordre.
Bien sûr, j'écris hors FT, mais là n'est pas l'intérêt.

Fairys Fan et toi :
Si tu es écrivain, quel est ton niveau d'écriture ? Je ne pense pas être capable de juger de mon niveau d'écriture, mais j'ai débuté depuis début 2013 dans la fanfiction. Si vous me demandez mon niveau, avec mon pessimiste, il y a de fortes chances que je vous réponde que je suis minable !
Sinon, vous pouvez grossièrement m'évaluer là : http://www.fanfiction.net/u/4494361/
Comment as-tu trouvé le forum ? Sur la CB du forum de la SPPS, Bymeha avait proposé un partenariat avec ce forum, et nous avait lancé le lien pour qu'on aille voir. Donc je suis venue, et j'ai fini par m'inscrire.
Que penses-tu du forum pour l'instant ? Ca m'a l'air très sympa. Je n'ai pas fait le tour complet, mais l'aspect est chouette, les topics paraissent intéressants, et j'ai une forte envie d'aller voir ce qui se passe derrière les chalenges ! ^^
SI tu as fini, marques le Code Règlement : Validée par Lunara (Bien joué ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lunara
Fondatrice Barje
Lunara


Parchemins : 3223

Hey, moi c'est Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, moi c'est Rouge !   Hey, moi c'est Rouge ! Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:10

Re-Hellow Rouge ! :)
Pour une jeune écrivaine qui écrit que depuis le début de l'année, je crois que tu es plus que douée ! J'ai lu que l'Ange aux Cicatrices pour le moment, je pense me régaler avec le reste !

Bienvenue chez les fous (ou plutôt folle, puisqu'on est que des nanas!) et bon séjour parmi nous ! Amuses-toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
IrisJR
Newbie
IrisJR


Parchemins : 41
Age : 26


Hey, moi c'est Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, moi c'est Rouge !   Hey, moi c'est Rouge ! Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:46

Rouuuge !
Bienvenue. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bymeha
Prêtresse Naliste
Bymeha


Parchemins : 1965
Age : 27


Hey, moi c'est Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, moi c'est Rouge !   Hey, moi c'est Rouge ! Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:11

... Que depuis début 2013 ? Ecrivains plus que confirmés, d'office !

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bymeha.tumblr.com/
Rouge Cendre
Newbie
Rouge Cendre


Parchemins : 26
Age : 25


Hey, moi c'est Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, moi c'est Rouge !   Hey, moi c'est Rouge ! Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:55

Lunara --- >
Merci beaucoup ! ^^ Et avec la SPPS, je m’y connais, en folles, maintenant !
XD

Enfin, je n’écris
pas seulement depuis le début de l’année, hein ! Seulement les fanfictions.
Avant, je me concentrais totalement sur des projets personnels, mais c’est beaucoup
plus sympa de communiquer avec d’autres auteurs en postant ce que l’on écrit.






Iris --- >
Irrriiiiissss !






Bymeha --- > Merci !
Comme je l’ai répondu à Lunara, je ne suis sur les fanfics que depuis janvier,
mais j’ai déjà pas mal écris sur d’autres sujets avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, moi c'est Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, moi c'est Rouge !   Hey, moi c'est Rouge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, moi c'est Rouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées de l'écriture :: Bienvenue :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: